Social :

Killer Instinct : Cinder fait son show en vidéo

Voici le premier extrait de la torche humaine de Killer Instinct en vidéo. Après quelques images peu révélatrices, Cinder se montre enfin.

Durant une diffusion en ligne, Iron Galaxy, développeur de Killer Instinct a montré du gameplay de Cinder pour la première fois après un aperçu de son design en images la dernière fois. Après un quart d’heure passé en compagnie d’Hisako, TJ Combo et Omen, Cinder fait son apparition.

En dehors d’avoir une vitesse de déplacement et distance de saut assez ordinaire, Cinder tire son épingle du jeu avec sa maîtrise du feu, élément qui est ajouté à certains de ses coups de poings et de pieds. Toutes les huit secondes, les flammes qui recouvrent Cinder gagnent en intensité ce qui permet de convertir chaque attaque en une attaque spéciale de feu. Cinder peut également lancer des boules de feu télécommandées qu’il est possible de faire exploser à un moment voulu, fendre l’air en se roulant en boule, arroser son adversaire de flammes, etc.

Vers 56 minutes, Iron Galaxy nous montre un aperçu des différentes couleurs pour Cinder. En dehors de l’orange, le personnage est aussi disponible dans différents coloris comme le vert, le violet et le blanc. Les développeurs ont également montré par erreur ses accessoires, il s’agit d’un masque en roche avec épaulettes assorties.

Cinder est le dernier personnage de la saison 2 de Killer Instinct. Sa date de sortie n’a pas encore été annoncée. En dehors du design montré dans la vidéo, qui est, en passant, non finalisé, Cinder aura également une skin Retro, comme promise par les développeurs.

Source : gamergen.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Aller à la barre d’outils