Social :

Street Fighter V – Arcade Edition : De nouveaux costumes inspirés de Darkstalkers

Sorti en février 2016 sur PC et PlayStation 4, et désormais commercialisé depuis le début de l’année sous le titre Street Fighter V – Arcade Edition, le jeu de Capcom et Dimps continue tranquillement de se développer. Si dernièrement c’est Blanka qui est arrivé dans le titre, cette fois-ci Capcom nous dévoile les prochains costumes à paraitre pour ses personnages, et c’est DarkStalkers qui est mis à l’honneur.

Comme tous presque tous les jeux aujourd’hui, Street Fighter V – Arcade Edition propose un florilège de DLC à ses joueurs. En l’occurrence, ce sont principalement des personnages additionnels, mais aussi des costumes supplémentaires pour les personnages du jeu. Cette fois-ci, c’est la licence DarkStalkers qui vient gratifier quelques combattants du jeu de combat avec des variantes de costumes :

À partir du 3 avril prochain, trois nouveaux costumes seront disponibles dans Street Fighter V – Arcade Edition. Il s’agit du costume de Lilith pour Juri, de celui de Khaibit pour Menat et de la tenue de Donovan pour Urien. Le costume de Khaibit pour Menat est en fait inspiré de la momie Anakaris, et non pas d’un personnage important. Les deux autres personnages qui ont inspiré les costumes sont la célèbre succube Lilith et le demi-vampire Donovan Baine.

Notons que les personnages de Juri et Urien sont disponibles avec le Season 1 Character Pass du jeu (vendu à 9,99 euros), Menat est quant à elle disponible grâce au Season 2 Character Pass (14,99 euros). Les trois personnages peuvent être achetés individuellement. Leurs nouveaux costumes seront mis en vente pour la somme de 3,99 dollars (ce qui correspond probablement à la même somme en euros). On vous laisse en compagnie des visuels de ces nouvelles variantes de tenues :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Aller à la barre d’outils