Social :

Street Fighter V : Le Trailer de Nash + INFO

 

Après ses plusieurs présentations lors du Capcom Pro Tour et Taipei Game Show, les informations autour de Street Fighter V s’obtenaient au compte-goutte. Aujourd’hui Capcom a divulgé un tas d’informations dans la bande-annonce de présentation du prochain personnage Nash (Charlie en Occident).

Hormis un chara-design très stylé, son gamelay se voit tout à fait différent de ce que l’on connaissait dans la série des Street Fighter Alpha/Zero. Possédant désormais des téléportations, quelques mécaniques de Decapre issue de Ultra Street Fighter 4 seront bien reprises.

De plus, grace à cette vidéo nous pouvons constater que l’éditeur a apporté quelques modifications à son jeu. Par exemple le bas moyen pied de Ryu n’est plus celui inspiré par Street Fighter 3 mais restera tel que nous le connaissons dans les Street Fighter plus traditionnels (Street Fighter 2, Street Fighter Zero, Street Fighter 4 etc…). Ensuite c’est la patte graphique qui a subit quelques changements avec l’ajout d’un filtre loin d’être désagréable pour la rétine et enfin la vitesse du jeu a été retravaillée.

De plus, nous avons aussi un aperçu des décors interactifs avec la propulsion du personnage adverse non pas seulement dans une arrière boutique mais aussi dans un bus.

Pour terminer, les Américains ayant précommandé le jeu auront la chance de pouvoir s’essayer à la version Beta du jeu, concernant l’Europe aucune information n’a été transmise.

À la toute fin du trailer vous apercevrez un petit caméo du Dictateur préféré de tous, le j’ai nommé M.Bison (Vega au Japon). Nul doute qu’il fera également partie du casting jouable.

Source : vsftv.com

1 Commentaire le Street Fighter V : Le Trailer de Nash + INFO

  1. Vous ne trouvez pas qu’il y a une ressemblance entre Nash et Abel ? 😮

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Aller à la barre d’outils